retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
Vous êtes ici Comitéseparateur Informations officielles

Vœux 2020

 

 

Pour le Comité de Loire-Atlantique l’année 2019 aura été exceptionnelle. La réussite des Championnats d’Europe par équipe seniors, organisée conjointement avec la Ligue des Pays de la Loire à la salle sportive métropolitaine de Nantes, aura marqué les esprits.

 

Jamais une Ligue et un département n’avaient relevé le défi d’organisation d’une compétition majeure de Tennis de Table telle que les Championnats d’Europe.

 

Grâce aussi à l’aide de nos partenaires institutionnels, Mairie, Conseil Départemental, Conseil Régional, sans oublier plus de 20 partenaires privés pendant ses 6 jours où plus de 13 000 spectateurs ont mis le feu à la salle pour encourager nos équipes de France.

 

Je voudrais ici également saluer la mobilisation des clubs de Loire-Atlantique et bien sûr remercier les 250 bénévoles sans quoi rien n’aurait été possible.

 

L’après Championnats d’Europe est fleurissant puisqu’au jour d’aujourd’hui, nous sommes à 6 698 licenciés, le challenge des 7 000 licenciés est donc à portée de main pour cette dernière année de mandat et ainsi tenter de rattraper notre record atteint en juin 2013 de 7 139 licences de Tennis de Table en Loire-Atlantique.

 

Je vous demande un dernier effort et vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2020.

 

 

Jean-René CHEVALIER,

Président du Comité de Loire-Atlantique

2020-01-07 11:32:26


Mentions légales Plan du site Contacts