retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
Vous êtes ici Développementseparateur Féminines

Résultats des doubles féminins

 

Ce samedi 18 mai, a eu lieu à Carquefou, notre deuxième tournoi départemental du double féminin. La journée s’est déroulée dans une ambiance sereine et conviviale avec, au total, 23 binômes inscrits : 7 pour le tableau A à 1200 points et plus (cumulés), 16 pour le tableau B à moins de 1200 points (cumulés). 18 clubs ont été représentés…La palme numérique est donnée au club de La Chevrolière, une fois de plus, avec 12 participantes (4 binômes en tableau B et 2 binômes en tableau A). Bravo à ce club très investi dans le tennis de table féminin ! Et bravo à tous les clubs présents ! Nous invitons les clubs non représentés cette année, à venir nous rejoindre l’an prochain, car le rendez-vous est déjà pris pour le 28 mars 2020 !

Pour le tableau A, les rencontres ont été très disputées et il a fallu un second calcul et un jeu de chamboule-tout pour en arriver au classement final suivant : A la place d’honneur, Maryse BRETECHE de St Nazaire et Céline BOURGINE de Guérande. La seconde place revient à Manon LEBATARD de Thouaré et Alison MORANSAIS-MAIRE de La Chapelaine. Enfin, Leilani SALEY de Nantes St Joseph et Pauline REITZ de St Brévin prennent la troisième place.

Concernant le tableau B, un binôme à double identité avec Sylvie AUDRAIN du Pellerin et Chrystelle EMERIT de St Sébastien PPC est monté sur la plus haute marche du podium. La seconde marche a été occupée par  Sarah HOSPIED et Enola GUITTON, binôme de Guérande. Enfin, un binôme d’Orvault, Marie-Laure VERITE et Marie ESPERN, a pris place sur la troisième marche du podium.

Il faut aussi souligner la présence de quatre présidentes de club parmi les joueuses, Magali BOUCHET (La Chevrolière) Valérie BRONSARD (St Brevin)  Gaëlle GUILLOT (Besné/Donges) et Sandrine MAHE (nouvelle présidente de Montoir/St-Malo)

Remerciements à nos deux  juges-arbitres Jeanine PAUCHET et Martine BOLIVEAU.

Remerciements également au club de Carquefou qui avait la charge de la logistique de la salle, et de la restauration et qui a su nous soutenir, dans la bonne humeur, tout au long de la journée.

La  journée s’est achevée avec le partage d’un goûter reconstituant et du verre de l’amitié.

Nous souhaitons à toutes une bonne fin de saison 2018/2019 et vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Les classements des 2 tableaux

2019-06-07 09:59:54


Mentions légales Plan du site Contacts