retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
Vous êtes ici Développementseparateur Féminines

Odysséa 2020 et le ping féminin

 

Bonjour les filles,

 

Pour la seconde fois consécutive, nous vous proposons de participer à l’événement annuel ODYSSEA, qui aura lieu, en définitive, le DIMANCHE 8 MARS en matinée, sous les couleurs du Ping au Féminin.

 

Odysséa a débuté en 2002 à Paris, 2007 à Nantes et permet de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Cette course regroupe tous les ans plusieurs milliers de personnes qui courent (5 ou 10 km) ou marchent (5 km et 1 km ou 1,5 km pour les enfants) pour la bonne cause.

 

Nous vous proposons, comme l’an passé, de nous retrouver au pied des escaliers montant au cours St Pierre (côté château) ; une raquette géante « Ping au féminin » sera notre repère. Le Comité offrira une casquette aux pongistes participantes, qui sera distribuée par nos soins avant chaque course et permettra ainsi de reconnaître notre appartenance au ping féminin départemental.

 

Nouveauté cette année : le Comité rembourse 5 euros sur la participation de toute pongiste féminine licenciée 44 à cet événement, qui se rendra au point de ralliement.

 

Nous vous proposons de vous inscrire sur le site « Odysséa », puis de remplir le formulaire suivant en cliquant ICI, afin de recenser le nombre de pongistes participantes et prévoir les casquettes !

 

2 points de vigilance :

- Attention, inscrivez-vous rapidement car le demande est telle que les inscriptions seront probablement bloquées dès mi-février.

- Pour le jour dit, les transports en commun sont bondés Prenez vos précautions avec une bonne marge si vous devez les utiliser.

 

Alors, mettons la raquette de côté un instant, chaussons les baskets et portons haut la casquette !

 

En espérant marcher ou courir à vos côtés.

 

Sportivement.

 

 

Virginie Lécuyer,

Elue responsable des Féminines pongistes départementales.

2020-02-03 14:58:00


Mentions légales Plan du site Contacts