retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
5.6.40
Vous êtes ici Développementseparateur Promotion

Aksel notre 7000ème licencié

Ce mercredi 24 juin, dans l'emblématique salle Henri DRANCOURT du club de PAIMBOEUF Jean-René CHEVALIER, président de Comité de Loire-Atlantique, à rencontré Aksel le 7000ème licencié du département accompagné de son papa et entouré par des membres du club du président Laurent PUBERT.

Une tenue de ping,maillot et short, et différents accessoires lui ont été remis par Valérie BRONSART référente du club, sans oublier le club avec des boites de balles du championnat d'Europe, et un maillot du même championnat d'Europe à Laurent son président.

Aksel a fait un mot pour se présenter dont voici le contenu:

'Je suis licencié au Club de  tennis de table de Paimboeuf depuis septembre 2019. Je m'entraîne tous  les mardis soir. C'est ma première année et je ne regrette pas...j'y retrouve mes copains de collège et j'en ai rencontré de nouveaux. L'ambiance me plait beaucoup et ce, grâce à la bonne humeur et les bons conseils des entraîneurs qui n'hésitent pas à faire des tournois avec nous, en fin de séance. J'ai senti que j'avais rapidement progressé, en ayant de bons gestes, une meilleure technique, de meilleurs appuis...
Enfin, le bonus, c'est la soirée 'Dark ping fluo'! Jouer dans le noir, avec des lumières fluorescentes...comme dans une discothèque...je vous laisse imaginer et vous le recommande !

Nul doute qu'Aksel sera dans quelques temps l'un des leaders du club de Paimboeuf, épaulé par l'expérience de son président.



2020-06-24 23:00:00


Mentions légales Plan du site Contacts