retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
5.6.40
Vous êtes ici Comitéseparateur Informations officielles

Assemblée Générale Elective : Sonia PRODHOMME élue Présidente du Comité 44

 

 

Après un décalage inédit en raison de la situation sanitaire, l’Assemblée Générale Elective du Comité de Loire-Atlantique s’est tenue à Savenay ce vendredi 18 septembre.


Ainsi sous couvert de gestes barrières, de gel hydroalcoolique et de masques, les clubs du département ont pu élire la nouvelle équipe du Comité Directeur pour l’olympiade 2020/2024.


Des remerciements ont été apportés aux membres sortant du Comité ainsi que les traditionnelles remises de récompenses. Jean-René CHEVALIER a remis au nom de la Fédération Française, la médaille du mérite fédéral à Dominique GUIET, Trésorier du Comité et la médaille du mérite départemental à Jérôme COUVRAT, Yohann MARTIN et Didier TURPIN.


C’est en présence de l’adjointe aux sports Mme Christine LECERF et du Président du CDOS 44 Mr Xavier LE SAUCE que les élections se sont déroulées sans embûche. Ainsi après présentation et votes des 24 candidats, c’est Sonia PRODHOMME qui succède à Jean-René CHEVALIER à la présidence du Comité. Après 12 années et 3 mandats, Jean-René CHEVALIER cède donc sa place à la 1ère féminine au poste de Présidente du CDTT44. Il part pour de nouveaux horizons en se présentant à la présidence de la Ligue des Pays de la Loire.

 

L’allocution de Sonia PRODHOMME a été attentivement écoutée et chaleureusement applaudie par l’Assemblée.


Les prochaines semaines verront la présentation de l’organigramme se préciser ainsi que les projets de cette olympiade.


Bienvenue à toute l’équipe et en avant pour 2020/2024 en travaillant tous ensemble, Comité et clubs, main dans la main.

 

2020-09-29 05:54:09


Mentions légales Plan du site Contacts