retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
Vous êtes ici Développementseparateur Féminines

Stage jeunes filles : Mercredi 31 octobre 2018

 

Le Comité Départemental organise à nouveau cette année 2018/2019, 4 journées de stage spécifiquement féminines, réservées aux jeunes licenciées traditionnelles ou promotionnelles qui ont entre 8 et 17 ans (possibilité pour des filles sortant de ce cadre d’âge de s’inscrire par mail à contact@cdtt44.fr).

Ces journées seront encadrées par 2 ou 3 entraîneurs diplômés selon l’effectif, afin de satisfaire tous les niveaux de jeu présents, et se dérouleront de 10h à 17h (possibilité d’accueillir les stagiaires dès 9h si besoin ; merci de le mentionner par mail dans ce cas).

Tu peux participer indépendamment à 1, 2, 3 ou 4 journées, selon tes envies, tes disponibilités ou les lieux de stage.

Le premier stage aura donc lieu le :

MERCREDI 31 OCTOBRE,

de 10h à 17h, à JOUĖ-SUR-ERDRE,
salle de tennis de table, route de Châteaubriant.

Opération « Viens avec ton amie » :
Le Comité Départemental offrira à ton amie, sa licence promotionnelle, dans ton club ; celle-ci sera valable pour toute la saison, soit jusqu’au 30 juin 2019.

Chaque stagiaire apportera son pique-nique et le Comité offrira un goûter qui sera proposé vers 16h30.

Dès maintenant, inscris-toi pour y participer ! Pour cela, rends-toi, avec tes codes personnels ou en passant par ton club, sur le site du Comité dans la rubrique "Espace clubs et joueurs 44" jusqu'au mardi 30 octobre. Et pour l’inscription de ta copine non licenciée ou une licenciée qui sort du cadre des 8/17 ans, il suffit d’envoyer un mail à contact@cdtt44.fr

La facturation de ce stage, au prix de 5 euros/journée, sera faite directement aux clubs, après chaque journée de stage.
2018-10-11 12:55:11


Mentions légales Plan du site Contacts