retour page accueil écrire au CDTT Géolocalisation Facebook Twitter
Vous êtes ici Développementseparateur Féminines

Stage jeunes filles : lundi 18 février 2019

 

Le Comité Départemental organise à nouveau cette année 2018/2019, 4 journées de stage spécifiquement féminines, réservées aux jeunes licenciées traditionnelles ou promotionnelles qui ont entre 8 et 17 ans (possibilité pour des filles sortant de ce cadre d’âge de s’inscrire par mail à v.lecuyer@cdtt44.fr).

Les deux premières sont se déroulées le 31 octobre à Joué-sur-Erdre et le 27 décembre à Nantes St Joseph dans le dynamisme et la bonne humeur.

La troisième journée de stage aura lieu :

le LUNDI 18 FEVRIER 2019,

à GUERANDE au Complexe sportif de Kerbiniou

 

3 encadrants seront présents pour un travail de groupes de niveau, avec également des plages communes.

Le stage se déroule de 10h à 17h (possibilité d’accueillir les stagiaires dès 9h si besoin ; merci de le mentionner par mail dans ce cas).

 

Opération « Viens avec ton amie » :

Le Comité Départemental offrira à ton amie, sa licence promotionnelle, dans ton club ; celle-ci sera valable pour toute la saison, soit jusqu’au 30 juin 2019.

Chaque stagiaire apportera son pique-nique et le Comité offrira un goûter qui sera proposé vers 16h30.

Dès maintenant, inscris-toi pour y participer ! Pour cela, rends-toi, avec tes codes personnels ou en passant par ton club, sur le site du Comité dans la rubrique "Espace clubs et joueurs 44" jusqu'au vendredi 15 février. Et pour l’inscription de ta copine non licenciée ou une licenciée qui sort du cadre des 8/17 ans, il suffit d’envoyer un mail auprès de Virginie LECUYER à l'adresse : v.lecuyer@cdtt44.fr

La facturation de ce stage, au prix de 5 euros/journée, sera faite directement aux clubs, après chaque journée de stage.
2019-01-25 14:04:15


Mentions légales Plan du site Contacts