Vincent Havez, le président, Philippe Rolland, le secrétaire et toute leur équipe de bénévoles avaient mis les petits plats dans les grands à la halle de la Trocardière de Rezé pour fêter les 10 ans (+2 crise sanitaire oblige) du club fondé en 2010 et issu de la séparation d’avec de Cercle Saint-Paul.
Un grand tournoi interne a réuni plus de 80 participants ce samedi 30 avril pour vivre à fond cet évènement qui va faire date dans l’histoire du REZE TT. De nombreux élus de la ville de Rezé et de l’OMS ont tenu à saluer le club. Sonia Prodhomme, la Présidente du Comité Départemental de tennis de table, accompagnée du secrétaire général, avait également fait le déplacement pour témoigner de la grande vitalité du club qui a vu ses effectifs exploser cette saison pour passer à 118 licenciés, ce qui fait du REZE TT un recordman de l’augmentation des licenciés dans la Ligue des Pays de la Loire.
Bravo à tous ceux qui ont œuvré à la parfaite réalisation de cette journée et les vœux de pleine réussite du Comité accompagnent Anthony Gaborieau qui va prendre prochainement la présidence du club.