C’est une très belle manifestation que le Comité Départemental Olympique et Sportif Français a organisé ce samedi 7 mai 2022 à la Maison des Sports Alice Millat à Saint-Herblain. Une occasion de rappeler le rôle éminent de cette sportive à l’origine de l’inclusion des femmes dans le mouvement olympique du temps du baron Pierre de Coubertin.
Et dans la lignée de ces grandes figures féminines, le CDOS de Loire-Atlantique a voulu mettre en avant 2 éminentes dirigeantes du tennis de table en Loire-Atlantique parmi toutes les sportives et structures distinguées
Sandra SAIL de Saint-Nazaire Léon Blum, impliquée depuis de très nombreuses années dans son club et actuellement trésorière
Jeannine DURAND de NANTES Tennis de Table, très longtemps dirigeante de l’ASGEN et maintenant comptable et responsable des ressources humaines dans son nouveau club.
Le Comité Départemental de Tennis de Table est très fier de compter dans ses rangs de si belles représentantes de tout ce que le sport associatif et spécialement de tennis de table peut apporter.