Vos actions – Nos aides

Le Comité peut vous aider lors de vos évènements en fournissant du matériel nécessaire à leur bon déroulement

1 – Aide en matériel

  • 6 tables et 6 aires de jeux dans chacune des 2 remorques (voir photos ci-dessous)
  • 1 stand parapluie (4mX4m)
  • Des flammes sur pied (voir photo ci-dessous)
  • 2 machines à paninis
  • 1 clé USB avec vidéos : Baby-Ping, Fit Ping et diverses animations
  • Roll Up (comportement des jeunes/parents/coachs)

2 – Supports de communication

  • Dépliant promotionnel
  • Pass Ping
  • Relais sur les réseaux sociaux
  • Impression ponctuelle des supports de communication du club
  • Agenda des compétitions

3 – Moyens humains/ Formations

  • Une formation de l’IREF/CROS/CDOS prise en charge par an
  • Mise à disposition de jeunes volontaires en service civique pour la réalisation d’une action
  • Aide ponctuelle pour l’encadrement de la part des éducateurs du Comité

 

Pour toute demande, même ne figurant pas dans la liste  ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le Comité

Comité de Loire-Atlantique de Tennis de Table

44 rue Romain Rolland 44100 NANTES

https://cdtt44.fr/

mail : contact@cdtt44.fr

Tél : +33 2 51 80 63 90

 

  • Nos nouvelles flammes

  • Photos des remorques avec leur contenu

 

  • Le Comité met également à disposition pour les organisateurs de manifestations

 

  • 3 Barnums (Caution : 300 €/le barnum)

  • 2 nappes de table

  • 1 radar de vitesse

 

Et pour les manifestations en extérieur, une structure gonflable modulable ( dimensions intérieures : 5×10, 10×10, 10×20) est disponible (caution 1000,00 €) + totem

Pour les dimensions extérieures, se reporter au plan disponible ici

Une convention d’utilisation devra être signée

  • Dark Ping

Si vous souhaitez organiser une soirée de Dark Ping dans votre club, le Comité met à votre disposition jusqu’à 4 projecteurs de lumière noire avec leur pied de fixation ainsi que tous le matériel nécessaire.

Contactez nous au plus vite, dès que vous avez fixé votre date, afin de vérifier la disponibilité du matériel et le bloquer.

Une convention sera établit entre le Comité et le club avec un coût de location et un chèque de caution en fonction de nombre de projecteurs (exemple pour 2 projecteurs 75 € de location et un chèque de caution de 700 €).

 

  • PING VIRTUEL

Et si vous désirez vous lancer dans le ping 2.0, le Comité met à la disposition des clubs du département 3 casques de réalité virtuelle OCULUS

Garanties demandées : chèque de 1350,00 euros et convention d’utilisation