Féminines

Stage Féminin

Le Comité de Loire-Atlantique de Tennis de Table organise un premier stage de tennis de table dédié aux filles toutes catégories, licenciées traditionnelles ou promotionnelles, le MARDI 8 FEVRIER 2022, de 10h à 17h (accueil possible dès 9h) à Châteaubriant au Centre Bretagne (avenue de la Citoyenneté). Nous remercions le club de Châteaubriant qui nous y accueillera.

> Attention, obligatoire et exigé à votre arrivée pour toutes les participantes : Pass Vaccinal à partir de 16 ans et Pass Sanitaire de 12 à 15 ans.

Deux encadrants seront présents pour un travail par groupes de niveau, avec également des plages communes.

Chaque stagiaire apportera son pique-nique et le Comité offrira un goûter en fin de journée. 

Opération « Découverte » : ce stage est également proposé aux filles non-licenciées qui sont tentées par le tennis de table. Les filles qui s’inscriront en club à la suite du stage se verront offrir la part Comité de leur licence par le Comité 44. Cette licence sera valable pour la fin de la saison, soit jusqu’au 30 juin 2022. Pour inscrire une joueuse non licenciée, il suffit d’envoyer un mail avant le 06.02 à v.lecuyer@cdtt44.fr (mentionnant nom, prénom, date de naissance et adresse postale (important pour l’assurance).

Comme pour tous les stages et tournois de cette année 2021/2022, ce stage est exceptionnellement GRATUIT. Alors profitez-en !

>> Inscription dans votre “Espace Clubs joueurs 44”  jusqu’au 6 février 2022

 

Stage de reprise pour les compétitrices

Histoire de se remettre en tenue et se retrouver au tour d’une table (de ping !), le Comité vous propose, avant le redémarrage du championnat, un stage de reprise le :

SAMEDI 15 JANVIER de 14H à 18H,
à la salle de NANTES St Joseph, 6 rue Marcel et Marie MICHEL

Ce stage est destiné aux compétitrices seniors (à partir de 15 ans) du département 44, et sera encadré par Fouad HAMMA.

Petit bémol : la salle ne pourra pas accueillir plus de 24 joueuses, alors, si vous êtes intéressées, ne tardez pas pour vous inscrire. Ce stage est gratuit cette année. Profitez-en !

Inscrivez-vous sur le site du Comité dans “votre Espace clubs/joueurs 44” jusqu’au 13 janvier.

 

Stage Féminin

Le Comité de Loire-Atlantique de Tennis de Table organise un premier stage de tennis de table dédié aux filles toutes catégories, licenciées traditionnelles ou promotionnelles, le MARDI 26 OCTOBRE 2021, de 10h à 17h (accueil possible dès 9h), salle de la Soucoupe à ST NAZAIRE, avenue Léo Lagrange. Le club de St Nazaire TT nous y accueillera.

>> Attention, présentation obligatoire du Pass Sanitaire à partir de 12 ans et 2 mois.

Deux encadrants seront présents pour un travail par groupes de niveau, avec également des plages communes.

Le coût du stage est de 5 € par licenciées (facturé aux clubs).

Chaque stagiaire apportera son pique-nique et le Comité offrira un goûter en fin de journée.

Opération « Découverte » : ce stage est également proposé aux filles non-licenciées qui sont tentées par le tennis de table. Les filles qui s’inscriront en club à la suite du stage se verront offrir la part Comité de leur licence par le Comité 44. Cette licence sera valable pour la fin de la saison, soit jusqu’au 30 juin 2022. Pour inscrire une joueuse non licenciée, il suffit d’envoyer un mail avant le 24.10 à v.lecuyer@cdtt44.fr (mentionnant nom, prénom, date de naissance et adresse postale (important pour l’assurance).

>> Inscription dans votre “Espace Clubs joueurs 44”  jusqu’au dimanche 24 octobre 2021

 

Le Fit Ping en Loire-Atlantique….

3 clubs de notre département proposent du Fit Ping Tonic: TT Presqu’ile  à Guérande; Nantes Saint Joseph et La Chevrolière de Lac.
Vous ne connaissez pas cette pratique, alors regardez vite la vidéo. le lien : Visualiser la vidéo

Vous découvrirez une pratique conviviale, à destination surtout des femmes, éloignée de la compétition et se rapprochant du ping santé.

Avis aux futures pratiquantes et aux clubs. Laissez-vous tenter par le Fit Ping.

Sachez que le Comité apporte son soutien à tout club prêt à créer sa section ( prise en charge de formation, achat de matériel…)

Vive le ping au féminin