Le Comité peut vous aider lors de vos évènements en fournissant du matériel nécessaire à leur bon déroulement
1 – Aide en matériel
- 6 tables et 6 aires de jeux dans chacune des 2 remorques (voir photos ci-dessous)
- 1 stand parapluie (4mX4m)
- Des flammes sur pied (voir photo ci-dessous)
- 2 machines à paninis
- 1 clé USB avec vidéos : Baby-Ping, Fit Ping et diverses animations
- Roll Up (comportement des jeunes/parents/coachs)
2 – Supports de communication
- Dépliant promotionnel
- Affiches fédérales
- Pass Ping
- Relais sur les réseaux sociaux
- Impression ponctuelle des supports de communication du club
- Agenda des compétitions
3 – Moyens humains/ Formations
- Une formation de l’IREF/CROS/CDOS prise en charge par an
- Mise à disposition de jeunes volontaires en service civique pour la réalisation d’une action
- Aide ponctuelle pour l’encadrement de la part des éducateurs du Comité
Pour toute demande, même ne figurant pas dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le Comité
Comité de Tennis de Table de Loire-Atlantique
44 rue Romain Rolland 44100 NANTES
mail : contact@cdtt44.fr
Tél : +33 2 51 80 63 90
Nos nouvelles flammes
Photos des remorques avec leur contenu
Le Comité met également à disposition pour les organisateurs de manifestations
- 3 Barnums
- 2 nappes de table
Et pour les manifestations en extérieur, une structure gonflable modulable ( dimensions intérieures : 5×10, 10×10, 10×20) est disponible (caution 1000,00 €) + totem
Pour les dimensions extérieures, se reporter au plan disponible ici
Une convention d’utilisation devra être signée