Le Comité peut vous aider lors de vos évènements en fournissant du matériel nécessaire à leur bon déroulement
1 – Aide en matériel
- 6 tables et 6 aires de jeux dans chacune des 2 remorques (voir photos ci-dessous)
- 1 stand parapluie (4mX4m)
- Des flammes sur pied (voir photo ci-dessous)
- 2 machines à paninis
- 1 clé USB avec vidéos : Baby-Ping, Fit Ping et diverses animations
- Roll Up (comportement des jeunes/parents/coachs)
2 – Supports de communication
- Dépliant promotionnel
- Affiches fédérales
- Pass Ping
- Relais sur les réseaux sociaux
- Impression ponctuelle des supports de communication du club
- Agenda des compétitions
3 – Moyens humains/ Formations
- Une formation de l’IREF/CROS/CDOS prise en charge par an
- Mise à disposition de jeunes volontaires en service civique pour la réalisation d’une action
- Aide ponctuelle pour l’encadrement de la part des éducateurs du Comité
Pour toute demande, même ne figurant pas dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le Comité
Comité de Tennis de Table de Loire-Atlantique
44 rue Romain Rolland 44100 NANTES
mail : contact@cdtt44.fr
Tél : +33 2 51 80 63 90
Nos nouvelles flammes
Photos des remorques avec leur contenu
Le Comité met également à disposition pour les organisateurs de manifestations
- 3 Barnums
- 2 nappes de table
Et pour les manifestations en extérieur, une structure gonflable modulable ( dimensions intérieures : 5×10, 10×10, 10×20) est disponible (caution 1000,00 €) + totem
Pour les dimensions extérieures, se reporter au plan disponible ici
Une convention d’utilisation devra être signée
N’oubliez pas également que vous pouvez réserver pour vos déplacements le minibus du CDOS par l’intermédiaire du Comité. Un chèque de caution devra être établi à l’ordre du Comité de Tennis de Table de Loire-Atlantique.
Attention, le minibus étant très demandé par les différents comités affiliés au CDOS, prévoyez un délai conséquent entre le dépôt de votre demande et le jour ou vous souhaitez en disposer. Un minimum d’1 mois est requis.
Dans tous les cas, toutes vos démarches doivent passer par l’intermédiaire du Comité au minimum 10 jours avant la date retenue.
En cas de détérioration, le Comité refacturera au club les frais de remise en état