Circuit Féminin 2023/2024

 

Afin de préparer le circuit Féminin de la saison 2023-2024, nous avons besoin de connaître les clubs qui sont intéressés pour organiser une séance d’entraînement dans leur structure. Comme pour cette saison, nous prévoyons 10 dates, 1 par mois de septembre à juin. Les séances, d’une durée de 2h00, se déroulent en soirée.

 

Le cahier des charges est le suivant : prévoir 2 boîtes de balles et des bassines, le pot de l’amitié et une personne du club pour accueillir les participantes et leur indiquer les vestiaires.

 

Dans le google Form qui suit, vous pourrez vous positionner sur les semaines que le Comité a sélectionnées, y préciser le jour et le créneau horaire.

 

>> Inscription tournée « Circuit féminin 2023/2024 » <<

 

Il faudra également mentionner si c’est l’entraîneur du club qui interviendra (il doit être en possession d’une carte professionnelle) ou si vous avez besoin que le Comité fournisse l’éducateur. Si votre entraîneur mène la séance, et que le Comité doit le rémunérer, il faudra préciser sous quel statut il interviendra (auto-entrepreneur ou mise à disposition).

Merci par avance pour votre implication dans le développement du tennis de table féminin et en cas de questions n’hésitez pas à contacter Valérie BRONSART v.bronsart@cdtt44.fr